lunedì 28 febbraio 2011

Le tout-sachant (aspetta la sua musica se qualcuno si vorrà cimentare)

LE TOUT- SAchant





Je sais des choses
des choses qu'il faut pas dire
je sais beaucoup de choses
qui ne me font dormir
Je sais des choses
des choses qu'il faut pas dire
je sais toute sorte de choses
des choses de prophéties
des choses secrètes
des choses indiscrètes
des choses analphabètes
des choses anonymes.
Des choses coquettes
des choses sucettes
des choses croquettes
des choses hors de loi.

Je sais des choses
des choses qu'il faut pas dire
moi je les sais
je n' peux pas les écrire.
Vous qui me croyez, vous qui me croyez
Faites moi les chanter quelque part.
Faites moi les crier quelque part.
ça fut le jour de la première fleur
qu'ils m'ont tué, parce que je savais.
Mais même si je meurs même si je meurs
donnez-moi des choses, des choses de rien.
Si tu sais ce que je ne sais pas
ma chère petite viens dans mes bras
viens dans mes bras
viens dans mes bras
ma chère petite
viens dans mes bras
et moi je dirais:
Donne-moi tes choses
donne-moi tes choses
il faut pas savoir
il faut pas savoir.

Nessun commento:

Posta un commento